Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
24 juin 2006

Gay pride 2006

Aujourdh'ui c'est la Gay Pride ! \o/

 Image Hosted by ImageShack.us


"Pour l’égalité en 2007 !"

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Ci-dessous le deuxieme générique de Queer as folk qui résume tout ça ^^

Me rappelle que j'avais chouiné la première fois que je l'avais regardé T_T ... Quoique...rien que de penser a la demande au mariage de Mike et Ben, ou le moment ou Brian finit enfin par dire a Justion qu'il l'aime, me fait chouiner...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La version que tu a trouvé est en fait la version Anglaise " QAF UK " qui a inspiré la version US qui est sortie en DVD il n'y a pas longtemps ^^ , disponible a la FNAC pour environ 50 euros depuis quelques jours XD ( pub powaaaa ) !
J
Tiens si ca se trouve tu saurai me répondre. C'est la version de Queer as folk que je connais egalement mais des que je la cherche en DVD c'est des autres mecs, nettements moins mignons d'une et de deux les histories ont rien a voir et moi je les trouve adorables ceux là .. aurai-tu une explication?
Y
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Si si ça sert a quelque chose , ça fait meme tri tri tri plisir XD !
O
bin c'était juste pour dire que j'ai matté un peu ton blog et j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> donc wala<br /> <br /> "non non ça sert à rien"<br /> "et pour les hommes en moule-bite?"<br /> "non ça n'a rien avoir"<br /> "ok"
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité