Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
11 août 2006

Mowocco, mowocco !

Vi, j'ai toujours pas actualisé, mais il faut savoir qu'au mawoc le potentiel de flemmardise de chacun est optimum, les journées passent a une vitesse! alors qu'on a rien fait de sa journée v_v .

 

Et pis le fait que j'ai oublié mon materiel de dessin doit aussi etre en cause de cette absence d'actu XD !

Donc comme depuis le début de l'été, je triche en postant des photos .

 

Y'a pas grand chose, vu que j'ai pas tjrs Coolio sur moi '_' , des photos de Marie,Meriem et Moi ( hihi les 3 M XD ) à la mosquée Hassan II, qui apparait dans tout les guides touristiques sur le mawoc et a laquelle je n'avais pas été depuis environ... 8 ans lors d'une visite Scolaire '_' ( Bouh Bouh pas bien ! ) .
Des photos d'interieur mawocain qui m'ont bien plu, quoi d'autre... Vi des photos de la femme de ma vie, ma cousine qui est aussi conne que mes pieds v_v ... ça commence pas a faire Skyblog la ? <_<
C'était juste pour montrer que je suis toujours en vie '_' .

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour les News toutes Fresh...J'ai changé de couleur de cheveux et ça se voit un peu \(^o^)/ !!
Et je disparais pour 15 jours '_' , je pars dans le village de mon popo dans le sud du maroc, village ou l'electricité est arrivée y'a environ 3-4 ans XD ! Seules occupations en vue : Bob,Manga,DVD,Bob,Mangas,DVD... Y'a encore des gens qui vont demander à ma mere s je suis pas autiste ou morte '_' .

 

Bisous a tout les gens que j'aime et qui me manquent et à qui je penserai pendant ces 15 jours en enfer : Alex,Aso,Fabrien,Kiki et Ma chtite Ruoxi ( je t'appellerai surement! alors si tu vois un numero en +212 ou 00 212 ( c'est pareil mais vivi a du mal v_v ) , c'est Moi, c'est pas un Boulet de Nantes '_' ! )



Edit :Je viens de réaliser que je n'aurai pas Internet Pendant 15 jours @_@ ... Oh mon dieu... Sauvez moi T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu me manques aussi ma chtite viviiiiiiiiiiiiiii
H
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Maï Godeuh !<br /> C'est répugnant, j'en ai vomi de la bile en le voyant avec ses antennes gigantesques et ses pattes épineuses ...<br /> Ca va pas de faire un blog gore >_<<br /> <br /> Sinon, maintenant j'ai bien compris pour ton numéro (hihi), la prochaine fois, je décrocherai pas au bout du 8e appel ... youps héhé.<br /> <br /> Tu me manques, ma chirie, j'ai hâte de t'entendre et encore plus de te revoir et de te prendre dans mes bras musclés et luisants de sueur.<br /> <br /> Gros pouyous !
S
Courage, courage ^^
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité