22 août 2006

Hey Hey Hey !

IIIIIIIIIIiiiiik !!

 

C'est génial la technologie, meme dans le trou du cul du monde ( en l'occurence le sud du mawoc, a Tafwaout ) Internet Existe pour la pauvre accro que je suis...enfin bon j'avoue, c'est surtout le manque de nouvelles qui me tuait pas trop le manque de net .
Alors me voici en habit traditionel berbèwe a passer de blogs en blogs pour avoir des nouvelles T_T , et juste avant j'étais en pleine négociations avec mon père pour qu'il me laisse appeller en france de son portable T_T .

 

Sinon, ici c'est moins l'enfer que ce que je croyais, je suis moins autiste qu'avant mais un peu quand meme , j'accompagne ma mère au mariages et autres rencontres entre femmes mai je passe quand meme la plupart du temps avec Bobinou ^^ . Je m'amuse, je te déteste toujours autant mon petit frère et paris me maaaaaaaaaaaanque T_T ( mezamis aussi bien sur v_v ) .


Sachant que je ne sais toujours pas quand je reviens je commence un chti peu a stresser XD !


A part ça, j'ai un chti peu laisser tomber mes crayons,plus trop envie de dessiner ( ça me fait toujours ça au mawoc ), mais j'ai toujours un appareil photos en mains resultat environ 2000 photos de prises XD ! J'ai eu beaucoup de mal à en choisir quelques unes qui montrent un peu la vie ici :

Image Hosted by ImageShack.us
Les Paysages sont subblimes, les traditions mignonnes mais quelque fois un peu chiantes, mais on s'habitue ( le premier qui se moque des tenues traditionelles je le trucide -_-* )

J'ai l'impression d'avoir écrit un article sans fil conducteur qui va un peu dans tout les sens, et je n'ai dit que le dixieme de ce que je voulais dire ( comme le fait qu'il 'a des villes qui s'appellent " jeudi" et " vendredi" ou le fait que mes cheveux sont magnifiques ici ou encore que j'ai envie de parler a tout les touristes Francais... *soupir* )

Bon je doit retourner a tafwaout iw'chane, village sans telephone, sans réseau Gsm, a part au sommet d'une longue colline, avec electricité depuis 2 ans et ou les femmes passent les 3/4 quart du temps a comploter et dire du mal de leur voisines  ! Youpie \o/

Posté par yomiko à 13:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Hey Hey Hey !

    Ooooooooooh ma chérie, tu es toute belle !
    Et ne dis pas que c'est un coin paumé, on voit bien le poteau électrique sur la 3e photo de droite.
    Tu me manques, bêtasse, reviens vite, c'est nul, sans toi.
    Pouyous !

    "ou les femmes passent les 3/4 quart du temps a comploter et dire du mal de leur voisines"

    Je veux vivre là-bas '_'

    Posté par H5N1, 22 août 2006 à 19:16 | | Répondre
  • toi aussi tu me manques connassine je reviens ... un jour '_' , dès que jesais je tedit XD !

    Quand aux complots, je sais que dit comme ça, ça peut ressemblera Desperate housewifes, sauf que c'est plus ennuyeux et que les conflits tournent surtout autour de fruits et legumes qu'on a offerta une famille mais pas a une autre ...etc... Bref ...

    TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAANQUES !!! (k)

    Posté par yomi, 25 août 2006 à 14:09 | | Répondre
  • KYAAAA

    Bon elle revient quand la Bronzée ?!!! Je pars bientôt, moi !

    Posté par UK, 07 septembre 2006 à 22:28 | | Répondre
  • Kyaa bis

    Je sais paaaaaaaaaaaaas T_T , bientot j'espere v_v

    Posté par La bronzée, 11 septembre 2006 à 11:51 | | Répondre
Nouveau commentaire