Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
10 septembre 2006

Jin ! Jin ! Jiiiiin !!! Kame ! Kamenajiiiiiiiiiiin !!! Oh et aussi Yamapiiiiiiiiiiiii !!

Image Hosted by ImageShack.us

Merci au subblimes Vidéos de Youtube avec mes chiwis: Jin, Kame et Yamapi ^o^ !

Enfin..surtout Jin hihi (l)

Mode : Midinette amureuze ON

Jin qui...*soupir*...est si..Sexy! qui danse si bien ! oh my god ! Ma vie pour le voir onduler des hanches IRL !!

Il aurait été exellent dans le role de Momo dans le drama Kimi wa petto v_v, mieux que Jun T_T .



Et lui et Kame chantent tellement BIEN !! >.<

et bon tant qu'on y est , la super chanson de super Yamapi XD !

Kyaaaaaaaaaaaah !! YOMI VOULOIR JIN,KAME ET YAMAPIiiii !!! mmmm....Kame et jin ça c'est un beau couple ... quoique Kame et Yamapi sont pas mal eux aussi...

BOB : Yomi a du partir d'urgence pour ... lire des fics Kamenajin et Kameyama -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
m'étonnes pas de toi :mg:
Y
C'est ce que j'aime chez lui >.< !!
K
il a quand même une tête de cochonne;..
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité