Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
4 mars 2006

Nouveau départ

nouveau_d_part2

Suite a des pressions , et de nouvelles envies je déménage \o/
Adieu Skyblog, d'accord c'est Boulet-land , mais bon apres avoir tenu un blog pendant 1 an et demi là-bas j'ai quand meme un chti pincement au coeur a laisser mes archives T_T ... Mais bon , vu que l'interface de Sky ne se prete plus a mes envie de Blog-bd , me v'la sur canalblog , enfin ...je suis d'abbord passée par 20six mais les récents changements qui ont foutu un bordel pas possible m'ont poussé a re-migrer vers Canal ^_^ .
Vala vala ... en esperant que j'arriverai a produire des articles régulierement dorenavant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma naine de jardin preferée \o/ ! Pour la peine je te confie mon Eddy pour une semaine !
L
Oué, tu vas faire un BD-blog alors ? Excellent, j'suis déjà fan \o/<br /> Young Bob, guide ta reine sur ces terres hostiles, que son crayon asseye les pixels dissidents *regard à l'horizon*<br /> Ouh là, c'est-y pas l'heure du dodo déjà.
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité