Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
7 mars 2006

Happy afternoon

Hier , le prof de "perspective blabla" ( que je hais de tout mon coeur ^^ ) nous a laissé partir 2h plus tot , me suis donc retrouvée chez moi avec rien a faire '_' ...
j'avais le choix :
A)  Rester a la maison à lire des Fics Yaoi Gundam wing ou Harry Potter .
B)  Sortir me geler les ovaires dehors en faisant des croquis .

Et ben, allez savoir pourquoi je suis aller me geler les coui...ovaires ! @_@
Meme que j'étais d'humeur guillerette '_'

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis donc sortie toute joyeuse dehors, presque en gambadant, il faisait pa si froid que ça, j'écoutais de la bonne musique ( Tryo et Disney XD .... * réalise qu'elle a oublié de dessiner son lecteur Mp3 -_-' * ) et hop dans le bus direction le jardin du luxembourg .
Ai profité du trajet pour me mettre en route ( vi , le dessin , c'est comme tout , quand on a pas fait de croquis en exterieur depuis longtemps , faut le temps que la machine redemarre et qu'on se ré-habitue a dessiner des gens qui sont pas payés pour poser pour vous ) :


Image Hosted by ImageShack.us

( Je sais j'écris comme une merde , c'est voulu v_v... des fois mes commentaires sont tellement cons qu'il vaut mieux que personne ne les comprenne -_-" )

Arrivée au jardin du luxembourg , pas trop de monde , un beau soleil , des gens qui ont l'air assez ... Figés XD, donc easy a dessiner ^_^ ...mais bon comme d'hab THE malediction a encore frappé :

Image Hosted by ImageShack.us

Apres 2 heures dehors , les Gardiens nous on gentiment foutu dehors ( La prochaine fois que j'entend un sifflet je le fais avaler a son proprietaire >.< ) , et oh joie , un pianiste était dehors \o/ , pas un piano a queue...non.. un chti piano tout chou et un pianiste assez marrant ^_^ :

Image Hosted by ImageShack.us

Apres un bref passage a la fontaine Saint-michel , Retour a la maison et solution A , j'ai donc passé le reste de la soirée a lire des fics sur le net \o/ ...

Je sais ma vie est passionante v_v  , j'essairai de me faire courser par les flics demain ou d'avoir un accident promis \o/ !

P.S: Je tiens juste a rappeller pour ma défense qu'Electra ( mon imprimante ) ne veut plus marcher, et que je doit utiliser Coolio ( mon appareil photo v_v ) pour la remplacer d'ou le coté Cheap de mes dessins ...j'avoue aussi que j'ai baclé mes dessins  -_-" , ai un boulot a faire pour demain et si je m'y met pas maintenant j'y arriverai jamais -_- ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je dessine dix fois mieux
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité