Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
15 mars 2006

Slytherin

Image Hosted by ImageShack.us


Cours au jardin des plantes today \o/

Au vivarium, ai prit soin d'éviter les mygales ( je n'ai rien contre elles v_v , ce sont de jolies bestioles...mais des insectes quand meme ) et ai foncé vers la vipere "hortense" ,qui avait le décor le moins...luxuriant XD ?bref, du bois sec et de l'herbe , au début hortense était calme , pis pendant la derniere heure elle a pas arreté de tourner en rond dans son cube de verre '_' ... Pas trop satisfaite de ce que j'ai rendu, mais bon , c'est la faute a l'éducation nationale ! C'est quoi cette idée de faire visiter a une trentaine de classe primaire le vivarium un mercredi apres-midi !!! Sans parler des grand-parents accompagnés de le chti-chiards -_-  :

"IL EST OU MAMIE ??! JE LE TROUVE PAS !!!!!! IL EST OUUUUuuuuu ???? " *voix hysterique*
" LA!LA!REGARDE BIEN !!! " * voie suraigue qui detruit les tympans -_- *

ou

Prof : " le premier qui trouve le phasme a gagné un point ! "
Chiards bruyants : "LA!LA!LALALALALALALALALALALALA!!!!Moi m'sieur!NON MOI !!! "

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! les zoo c'est drole mais si on ça serait mieux si on évitait de laisser de tels monstres se promener parmis les visiteurs -_- .....

Edit : Ah vi , le fantome a coté de moi c'est bertrand , cf lexique v_v

Publicité
Publicité
Commentaires
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité