Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
17 mars 2006

Excuses bidons ?

Pas d'update depuis longtemps , pas le temps , semaine des portes ouvertes a l'école , cours en exterieur ,nouvelle imprimante installée puis rejetée par BOB <_< , les dessins s'accumulant dans le carnet , la flemme de charger l'appareil photo , et pis le coup final "MALADE" ...

Bref update massive d'un coup ( en mettant les notes a leur place ...en faisant croire que j'ai bien updaté comme il faut XD ) , not because j'arrive pas a dormir ( bien au contraire , mon oreiller a sorti la flute de pan la >.< ) mais demain c'est grasse mat' dont peut veiller un peu...et aso m'a un chti peu tapé sur les doigts hier @_@ ...

ruoxi_salope

Publicité
Publicité
Commentaires
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité