Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
3 avril 2006

Inspiration où-es-tu ?

Image Hosted by ImageShack.us

Vi...de retour plus tot que prévu...France telecom a presque fait du bon boulot...ils ont quand meme foutu la merde coté ADSL...ce qui m'a fait passé environ 2 heures sur la hotline de neuf-telecom , mais neuf, qui est un BON operateur me rembourse une heure et demie de communication ! HA!
Enfin apres j'ai du rappeller france telecom et passer 1 heure a me battre avec le 1013 pour obtenir le service technique, a chaque fois le 1013 me transferait sur le 3000 pour payer ma facture >.<... Je ne sais pas quel miracle , en criant un bon " PUTAING!" au serveur vocal au bout de 45min me suis retrouvée en ligne avec le service technique XD ! Faut savoir leur parler a ces putain de machines stupides >.< .

Sinon , ben dimanche , pendant une pause pour mon boulot pour l'école , on s'est amusées a trouver des slogans avec aso ( ma coloc de week-end ) pour la manif XD ... ce qui est sur , c'est que le "Des calins et des Bisous " vu un peu partout a la télé sera répété ^_^ .

D'accord

Publicité
Publicité
Commentaires
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité