Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
20 mai 2006

Shoppeuses for ever !

Ruoxi ayant eu besoin d'un tailleur pour ses entretiens d'embauche ( enfin pas pour du boulot, mais pour de Grandes écoles de Commerce , c'est que la chtite ruoxi a peut-etre l'air con-con, comme ça mais cache en fait, derrière une masse de cheveux niqué par une permanante chinoise XD ,une cerveau de matheuse @_@, oui je sais c'est unbelievableuh v_v )( waw elle était longue la première parenthèse >.< ) nous l'avons donc  accompagné ( Aso et mwé v_v ) pour en trouver un aux Halles .

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us

Et la tenue finale achetée par Ruoxi...( Ok, c'est pas niquel, d'accord ça se voit que ça a été fait a l'arrache..)

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé !
A
c'est à peu près ce qu'elle a fait :mg:
M
Moi dans le doute je prends tout ;p (non, je suis pas pétée de fric... voilà pkoi mon banquier m'adore)
A
en plus j'ai aidé plus que ça, naméo -_-
A
... et que la jupe est plus longue, histoire qu'au premier abord, elle paraisse sage...<br /> <br /> (pis aussi le fait que ruoxi n'ai pas résisté à la veste rose flashy :mg: )
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité