Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
2 juin 2006

Merci Gaumont v_v

Image Hosted by ImageShack.us

Ci dessous les cartes :

En haut , l'ancienne : abimée par les frottements dans les poches de jean,cramée en bas lors d'un moment de pyromanie qui a failli degenerer en incendie XD , bref une carte qui a vécu ...

En bas,la nouvelle : brillante,jolie et qui pue la nouveauté , mais qui ne pousse pas le caissier de votre gaumont à vous regarder en se demandant " mais qu'est-ce-qu'elle a fait pour que sa carte soit dans un si piteux état @_@ ?!? "


Image Hosted by ImageShack.us

Merci a gaumont qui m'a quand meme envoyé ma nouvelle carte en moins d'une semaine, et grace a qui je vais pouvoir bientot aller voir " hooligans " _o/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me demande laquel est mieux
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité