Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
16 juin 2006

GO GO JAPAN ! GO GO JAPAN !!

Image Hosted by ImageShack.us

Yomi : On a le droit de rever un peu v_v
Et pis comme je disais a Aso, C'est pas le Football que j'aime, c'est les Footballeurs (Nakataaaaa >.<)

Bob: Tu dis ça, mais c'est pas toi qui a renversé ton cendrier sur le lit après t'etre levée brusquement au But de l'angleterre contre trinité et tobago ?

Yomi : J'avais juste les nerfs contre l'anglettere qu'était pas foutue de mettre un but! n'oublie pas que j'ai une télé a gagner moi ! j'avaisi parié sur eux Nomdejiou !

Explication :  Kevin,Webmaster de Comlive, le forum ou je suis inscrite, a lancé un site de pronostics sur les matchs de la coupe du monde, et celui qui marque le plus de points en pariant bien, peut gagner une télé plasma !
av_819441   

Oui je sais, je n'ai presque aucune chance de la gagner avec mes connaissances moindres en foot, MAIS je peux toujours grapiller des points avec le parrainage XD !
Alors pour ce que ça interresse cliquez ci dessous ^^

Livefun.fr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité