Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yomi-chan no blog
27 juin 2006

Compte rendu de la gay pride

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Et l'envol de cette dora vers la liberté à cause de kiki <_<

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Des photos en vrac ^^

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Et un invité surprise que j'ai réussi à envoyer valser par le balcon avec un calme olympien, sans paniquer, sans crier ni rien...Ruoxi...je commence à ne plus avoir peur des insectes !!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ohhhhhhhh gde yomi
Y
Change de ton, ou je met la vidéo ou tu applaudit bizzarement v_v .
K
t'etais obligé de me mettre?<br /> et puis j'emmerde Dora et le monde entier aussi.<br /> <br /> ps: ttes mes condoleances a ouka pour euh sa tete dessinée.
Y
Ca ne m'a pas pris plus de 10 min , le temps de l'enfermer dans un verre le prendre en photo et de réussir a la faire brimper sur un carnet pour ensuite l'envoyer par dessus bord @_@ ...je me suis étonné moi-meme v_v .<br /> <br /> C'est vrai que parler de la capote UMP m'est sorti de la tete XD ! <br /> <br /> Pour dominichou et édouard je les met ti de suite :mg:<br /> <br /> Bisou ma naine :*
H
OH MON DIEU ! (à la Janice dans Friends ... on a les références qu'on mérite -_-)<br /> Comment t'as fait pour déplacer ce ... ce ... ce monstre ! Avoue, ça t'a pris toute la journée =P<br /> <br /> Sinon, je trouve que t'as pas mis la capote ump assez en valeur XD<br /> <br /> Et Jeand-Edouard ? (sexy ... hum ...) Et Dominique Strausskahn ? Hein ? Ils étaient là aussi !<br /> <br /> Bisouilles, ma chérie !
Yomi-chan no blog
Publicité
Yomi-chan no blog
Archives
Publicité